Lorsque la passion prend le dessus,

cela donne “Et de 5…”

Qui se cache derrière la marque ?

Quand une ancienne analyste financière qui s’ennuie se réoriente vers le métier de créatrice de mode qui s’accomplit, cela nous donne Et de 5 !
Selon mes valeurs, tout le monde peut agir sur son empreinte écologique et sociale à sa manière, comme par exemple acheter un vêtement confectionné localement.
C’est sur base de ces valeurs que j’ai décidé de fonder “Et de 5” en 2017, une marque franco-belge et éthique. La crise COVID en 2020 a fait murir beaucoup de choses et d’interrogations à propos de comment sont faits les étoffes. J’ai suivi plusieurs formations pour comprendre, analyser aussi bien les textiles ancestraux que innovants. Grâce à ce savoir, mes expériences et mes rencontres , au
jourd’hui, je vous accompagne dans la réalisation de votre projet textile. 

Ma 1ère petite culotte ou Comment est né “Et de 5”?

I l y a quelques années, ma benjamine a commencé à marcher en crabe régulièrement 😂. Elle m’a expliqué que les coutures de sa culotte la dérangeaient. Du coup, j’ai cousu mes 1éres petites culottes en modelant sur ceux que j’avais. Ensuite, j’ai pris doucement des cours de patronage et de couture pour confectionner des vêtements uniques à mes enfants et au reste de ma famille.

Pourquoi “Et de 5…” ?

 Cette entreprise est née de mes tripes comme mes 4 enfants (sans le passage à la maternité et la péridurale).

à bientôt,

Sandy

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me contacter

3 + 14 =